La marque de smartphone vient de dévoiler le realme 6i et le realme Band

Le smartphone dispose du premier processeur MediaTekHelio G80 au monde, qui garantit des performances puissantes. Épaulé par 4 Go de RAM, le processeur à octa-core possède une fréquence principale, jusqu'à 2,0 GHz, offrant 35 % de meilleures performances pour un seul core. Il en résulte une meilleure qualité d'image et une fréquence plus stable pour le plaisir des utilisateurs et des gamers.

Conçu pour les jeunes, l’autre bijou dévoilé est un bracelet connecté, tracker de fitness qui est résistant aux éclaboussures (IP68). Il arbore un écran tactile de 2,4 cm (0,96 pouce) avec une résolution de 80×160 pixels. Il affiche des informations sur les appels, les notifications, les messages, les rappels, ainsi que sur les applications tierces telles que WhatsApp, Twitter, Facebook et Instagram.

Il intègre également un capteur de fréquence cardiaque, un accéléromètre et un moteur de vibration.

«Notre objectif est de proposer pour le Maroc,  une gamme très étendue qui nous permet de mieux répondre aux attentes des consommateurs marocains en proposant le meilleur des technologies,  des tendances esthétiques et une expérience utilisateur inédite à des prix correspondants au pouvoir d'achat de nos utilisateurs», précise Dong Luo, CEO de realme Maroc.