Attijariwafa bank vient d’être élue « Meilleure banque régionale d’Afrique du Nord », lors des Trophées African Banker 2021.

Un mérite qui revient à l’institution ayant excellé dans sa région, notamment en utilisant les nouvelles technologies et en contribuant à renforcer le secteur financier dans la région.

« Je suis vivement impressionné par les lauréats de cette année. Leur réussite montre que le secteur bancaire africain est sain et résilient et montre que la banque joue un rôle essentiel dans la reprise économique. Le soutien à l’économie réelle, en particulier aux PME, est essentiel. Nous devrions également augmenter notre taux d’épargne et nos investissements. Nous devrons également augmenter notre taux d’épargne et nos investissements », a d’ailleurs déclaré pour l’occasion Omar Ben Yedder, éditeur du magazine African Banker et directeur général d’IC Publications.

L’événement le plus reconnu de la banque en Afrique célèbre les succès des leaders de la finance et rend  hommage aux réalisations des banquiers africains.

Les institutions financières ont été récompensées pour leur contribution à l’économie du continent ayant souffert de la pandémie.