Abderrazak Soumah connait bien Ali Arras, c’est pour cela qu’il ne laisse passer aucune de ses affabulations. Dans une nouvelle vidéo - mise au point, Soumah révèle même un fait qui pourrait conduire devant la justice Arras, qu’il qualifie de terroriste.

Pour Abderrezak Soumah, laisser passer les mensonges de Ali Arras c’est commettre le crime d’être complice de ses mauvaises intentions contre le Maroc et les Marocains.

Soumah explique dans cette vidéo de réponse à la récente sortie de Ali Arras que ce dernier cherche par tous les moyens à nuire à l’image du Maroc et aux autorités du pays en voulant faire croire qu’il avait été injustement condamné et emprisonné pour des faits de terrorisme. Or, souligne son contradicteur, non seulement aucune injustice n'a été commise contre Arras, mais celui-ci est plus dangereux qu'on le pense.

https://youtu.be/RXqTAjTJkWo

En étant l’un des fondateurs du mouvement teroriste des «Moujahidines» au Maroc, Abderrezak Soumah avait fréquenté dans ce cadre, pendant de longues années, Ali Arras. Ce dernier, témoigne Soumah, tenait une librairie islamiste «Ennour» dans le quartier tristement célèbre de Molenbeek. «C’est à partir de là qu’il collectait des fonds pour acheter des armes qu’il expédiait au Maroc», ajoute-t-il.

Abderrezak Soumah révèle qu’en 2005, même après la dissolution du «Mouvement des Moujahidines au Maroc», Ali Arras est venu à Salé où il lui avait proposé des armes.

«Que sont devenues ces armes ?», demande-il en espérant qu’elles n’auront pas servir à tuer des innocents. Une hypothèse qui pourrait ramener Ali Arras devant la justice marocaine.