Attijariwafa bank renforce son soutien aux petites entreprises et aux porteurs de projets à travers le lancement d’un seizième centre Dar Al Moukawil à Laâyoune.

Cette initiative a pour but de renforcer la participation active du groupe bancaire, dans la dynamique économique et sociale de cette Région qui constitue une formidable vitrine du développement régional intégré, et ce, en mutualisant ses efforts avec l’ensemble des acteurs de l’écosystème national et régional.

Cette démarche se poursuivra par le déploiement progressif des centres Dar Al Moukawil et de leurs services exclusifs dans toutes les régions du Royaume, en complément du dispositif daralmoukawil.com sur le web.

A travers un réseau de centres dédiés et la plateforme web daralmoukawil.com, un dispositif complet, composé essentiellement de séances de conseil sur-mesure, de rencontres avec des experts, d’un programme riche de formations et de mises en relation d’affaires afin de les soutenir et de les accompagner dans leur aventure entrepreneuriale est mis à la disposition des petites entreprises et des porteurs de projets.

En outre, plusieurs conventions de partenariats ont été signées avec des acteurs publics et privés à savoir la Wilaya de la Région de Laâyoune-Sakia El Hamra, le Conseil Communal de Laâyoune, l’Agence de Développement du Digital et le CRI.