Initialement prévu pour le 12 décembre, le vol inaugural de la ligne Casablanca-Tel Aviv, de la Ram a été reporté. Omicron.

L’évolution de la situation sanitaire, a obligé la Royal Air Maroc a reporter le lancement du premier vol entre Casablanca et Tel-Aviv. Il était initialement prévu pour le 12 décembre 2021, il est donc reporté à une date ultérieure.

« Ce report intervient suite à la décision des autorités marocaines de suspendre tous les vols directs de passagers à destination du Royaume du Maroc, pour une durée de deux semaines, en raison de la propagation rapide du nouveau variant Covid 19 Omicron », informe la compagnie dans un communiqué.

A cet effet, Royal Air Maroc met en place un dispositif spécial pour accompagner ses clients dans la gestion de leurs déplacements. Les clients pourront, s’ils le souhaitent, reporter leur voyage à une date ultérieure (jusqu'au 31 janvier 2022), sans pénalités avec éventuelle application de la différence tarifaire; ou l’annuler en échange d’un avoir de la même valeur du billet, valable douze mois et à consommer exclusivement sur les vols de la compagnie.

Hakim Arif