La sculpturale chanteuse nigériane ne mâche pas ses mots. Très suivie sur la toile, elle a de nouveau mis le feu aux poudres en recommandant à ses followeuses de ne convoler qu’avec des nantis. 

Trop souvent déçue par la gent masculine, la star a peut-être décidé de ne plus écouter son cœur. A trop souffrir au nom de l’amour, on finit par devenir cynique. Celle qui affirmait il y a quelques temps en avoir terminé avec les hommes, s’est fendue d’une déclaration qui ne manquera pas de plaire à son fiduciaire. 

La star nigériane a affirmé ne vouloir sortir qu’avec des prétendants aussi riches qu’elle. De son avis, les femmes devraient être en mesure de dépenser les revenus de leurs moitiés. Afin de légèrement calmer le jeu, l’artiste à succès a précisé qu’il ne s’agissait nullement d’une incitation à la débauche ou de vénalité mais plutôt d’une forme de pragmatisme. 

Considérée comme la plus riche chanteuse de son pays, Tiwa Savage veut désormais quelqu’un à sa hauteur, voire plus fortuné qu’elle. « De toute façon, les hommes finissent par briser le cœur des femmes, alors mieux vaut pleurer dans la richesse que dans la pauvreté », conseille-t-elle.