Ayant donné naissance à une adorable petite fille il y a moins d’un an, la belle humoriste franco-algérienne expérimente les joies d’être mère mais aussi la fatigue, les angoisses et les débordements… 

 

S’il y a une autre chose que les fans de la comédienne apprécient chez elle, c’est bien son franc-parler. Très transparente, la jeune femme n’a pas essayé de jouer les mères parfaites sur la toile depuis l’arrivée de son enfant. Bien au contraire, elle partage tout avec son public, des nuits de sommeil ratées, aux cernes en passant par les craquages émotionnels. 

Aux urgences lundi dernier pour faire soigner sa petite fille, la star a eu la peur de sa vie. Postant une photo sur Instagram, elle a essayé de dédramatiser un peu, mais une maman reste une maman « Encore une nuit blanche et je me déplace en chaise roulante » avait-elle titré. 

Insistant sur le fait que cette naissance l’avait positivement transformée, l’humoriste a confié avoir parfois la nostalgie de sa vie d’avant. Des propos tout à fait normaux et dans lesquels beaucoup de femmes se reconnaîtront. « Quand je tombe sur des photos de moi…j’arrive à être jalouse de moi d’avant…Je ne sais pas si tu captes le truc…Comme si c’était une autre meuf, tu as vu » avait-elle écrit sur sa page à l’adresse de ses abonnées. 

L’épouse du mannequin et acteur Djebril Zonga, a d’ailleurs créé le hashtag DaronneEnPLS (maman en position de survie) en soutien à celles qui se sentent souvent dépassées par les évènements. La bonne nouvelle dans tout cela, c’est que la petite Lou Ezra Fatima Zonga a été tirée d’affaire par ses médecins. Soulagement…