C’est la série noire pour l’influenceuse camerounaise aux 3,1 millions d’abonnés. Loin d’être une libération, son divorce la plonge dans de lourdes dettes. 

Coco Emilia alias Biscuit de mer tombe de très haut. Celle dont le glam et le style de vie luxueux ont fait rêver plus d’une internaute, se retrouve aujourd’hui dans une situation très désagréable. Ayant décidé de divorcer de son époux, le congolais Francis Mvemba, il y a quelques mois, la blogueuse va devoir débourser entre 500 et 700 millions de francs CFA pour être débarrassée de lui.

Motif de la séparation : mensonges et tromperies du conjoint. Ce dernier s’était, en effet, fait passer pour un richissime négociant en métaux précieux afin de s’attirer les faveurs de la belle. Une carrière inventée de toutes pièces, tout comme son énorme patrimoine.

Interviewée sur une chaine de télévision ivoirienne, la jeune femme s’est livrée à de nouvelles confidences pour le moins troublantes. Son ex-mari aurait poussé le vice jusqu’à lui faire financer leur union et lui offrir une fausse alliance, prétendant qu’il s’agissait d’un diamant. Un choc pour la star des réseaux sociaux qui avait partagé les moindres détails de son idylle avec ses followers.

Mariée sous le régime de la communauté de biens avec une personne officiellement insolvable, Coco Emilia est pieds et poings liés. Comble de la mauvaise fortune, la femme d’affaires devra même s’acquitter du paiement de sa robe nuptiale, estimée à 200 millions de CFA. Les prochains mois seront difficiles…