L’interprète de Djadja a été mise en garde à vue avec son partenaire pour violences réciproques samedi dernier. 

 

Une scène de ménage qui aurait mal tourné à en croire les personnes présentes. Samedi dernier la chanteuse et son compagnon Vladimir Boudnikoff se sont retrouvés au commissariat de Rosny-sous-Bois après qu’une dispute assez physique ait éclaté dans leur domicile. 

On ignore encore les circonstances qui ont déclenché la rixe entre les partenaires, mais apparemment Aya Nakamura serait rentrée chez elles en compagnie d’amis avant d’être prise à partie par son homme. Ce dernier les aurait menacés avec un pistolet. Une bagarre s’en est suivie, durant laquelle des objets ont été brisés et le couple blessé. 

Embarqués par la police, ils se sont retrouvés en garde à vue, avant d’être relâchés. Les « tourtereaux » passeront devant le juge d’ici trois mois pour « violences par conjoint ayant entrainé une incapacité de moins de 8 jours ». 

Vladimir Boudnikoff, qui est également le producteur de la chanteuse n’a à ce jour pas d’antécédents de violences connus ; pas plus que celle qui partage sa vie depuis 2020. Reste à espérer que les magistrats soient indulgents, autrement ils encourent jusqu’à 5 ans de prison et une amende de 75000 euros…