Les fans de YFA vont être contents, Netflix rempile avec une deuxième saison. Au programme : Faste, love stories et scandales à l’africaine.

Le show, dont les premiers épisodes datent de mars dernier, aurait rendu les spectateurs accros selon la plateforme. Leur engouement très vocal sur les réseaux sociaux, a motivé le tournage (in progress) d’une suite. Produite à Johannesburg l’émission initiale mettait en scène l’élite de la ville composée d’entrepreneurs, d’artistes à succès et d’ex-épouses de milliardaires.

Déplacements en jet privé, garde-robes coûtant un œil, sommes astronomiques dépensées à tout-va et tromperies (...). Tous les ingrédients d’un cocktail explosif étaient réunis sur le set et comme le public pouvait s’y attendre, ça explosait régulièrement.

Selon quelques indices livrés par la production, la saison 2 s’appliquera à régler les conflits survenus entre les personnages principaux. Entendre par là les peines de cœur et autres triangles amoureux.

Première téléréalité du genre en Afrique du sud, YFA partait à majorité gagnante. La suite devrait, si tout se passe comme prévu, arriver sur nos écrans au premier trimestre 2023. En attendant, il est toujours possible de revoir les anciens épisodes, histoire de se rafraîchir la mémoire sur les tracas des « beaux et nantis ».