L’attaque guerrière de Mandla Mandela contre l’intégrité territoriale du Royaume à l’ouverture de la CHAN pourrait être chèrement payée par le contribuable algérien. On connaît maintenant le montant qui lui a été promis par le régime algérien grâce à des informations exclusives publié par notre confère Maghreb-Intelligence.  

Sous le titre «Les secrets des petits arrangements du Petit fils de Mandela avec Alger» notre confrère Maghreb-Intelligence révèle que le régime algérien pourrait déboursé plus de 100 mille dollars USD pour un projet d’une nouvelle fondation porté par l’aîné des petits fils de Nelson Mandela.

Les déclarations très hostiles proférée par le sulfureux petit-fils de l’icône sudafricaine, explique le média en ligne, ont été soigneusement préparées et étudiées en concertation avec les autorités algériennes. Maghreb-intelligence affirme avoir pu confirmer cette révélation auprès de plusieurs sources algériennes.

Le site ajoute que de véritables arrangements ont été négociés pendant de longues semaines entre le régime algérien et Mandla Mandela pour aboutir à la démonstration du stade de Baraki à Alger.

Pour rappel, à l’ouverture du CHAN2023, le micro a été tenu par Tebboune à l’intrus nommé Zwelivelile Mandla Mandela pour qu’il propage davantage la haine contre le Royaume en promeuvent le séparatisme. Cet indigne descendant du grand militant sud-africain, ayant de nombreux démêlés avec la justice sud-africaine, a osé à appeler au combat contre le Maroc dans un stade de football.

Selon les sources de Maghreb-intelligence, cette déclaration fait suite à des arrangements tournant essentiellement autour d’un important soutien financier qui sera accordé par Alger à Mandla Mandela qui veut créer une nouvelle fondation panafricaine depuis l’Afrique du Sud afin de faire du lobbying pour plusieurs « causes » qui alimentent des foyers de tension virulents sur le continent africain. C’est dans ce cadre que s’inscrivent ses déclarations contre le Royaume. Et c’est pour cela qu’il a reçu la promesse d’un financement conséquent de la part du pouvoir algérien qui peut aller jusqu’à 100 mille dollars USD.

Ayant transformé l’héritage moral de Nelson Mandela en fonds de commerce, cet indigne petit-fils peut tout faire pour de l’argent frais.

Mandla Mandela est d’ailleurs connu surtout pour ses antécédents judiciaires et pour ses frasques conjugales. C’est pour cela qu’il est persona non grata même dans son pays et ne trouve grâce qu’aux yeux des mercenaires.