La banque participative du groupe BCP s’est vu décerner deux trophées par le World Finance : le prix de la « Meilleure Banque Participative au Maroc » et celui de la « Meilleure Banque Participative au Maroc pour sa Qualité de Service».

Chaque année, les trophées du magazine britannique récompensent les acteurs les plus performants opérant dans différents domaines de la finance. 

«Cette distinction est gratifiante : elle vient conforter Bank Al Yousr dans son rôle de banque participative de référence de l’entreprise au Maroc et confirmer ce que nous révélaient déjà nos clients chefs d'entreprises, dont 95% se déclarent satisfaits de notre offre bancaire au quotidien, de notre offre de financement et de notre qualité de service». « C’est une distinction que nous devons à nos équipes : celles qui, en agence, délivrent le bon conseil et le meilleur accompagnement grâce à leur professionnalisme et à leur expertise, et celles qui, en central, veillent avec abnégation à ce que notre Banque continue d'être précurseur dans l’élaboration d’une offre complète répondant à l’ensemble des besoins des porteurs de projets et des chefs d’entreprises, mais aussi à parachever la construction de la banque universelle que nous sommes », a déclaré Mouna Lebnioury, Directrice Générale de Bank Al Yousr.

Ainsi, la banque participative marocaine conforte son rôle d’acteur majeur reconnu pour son expertise ainsi que ses produits et services financiers participatifs innovants centrés sur le client, sa relation client et sa bonne gouvernance.

«Ces récompenses témoignent de la capacité de Bank Al Yousr à fournir un produit bancaire et financier participatif à la pointe de la technologie, tout en plaçant les exigences de ses clients au premier plan de ses opérations. Bank Al Yousr s'est imposée comme le premier choix des Marocains, grâce à sa capacité à fournir une gamme de solutions financières aux problèmes de la vie quotidienne pour les particuliers et les entreprises ainsi qu’à sa relation client de premier ordre, assurée par ses employés hautement qualifiés », a pour sa part, déclaré David Hann, Directeur de Projet et Administrateur des Récompenses World Finance.